Stages prévus

(mise à jour le 26 mars 2019)

activités 
prévues
accueilaccueil.htmlshapeimage_12_link_0
 Régénération foie-vésicule biliaire

les 4 et 5 mai 
les 23 et 24 novembre
(du samedi 12h au dimanche 16h30)

Josseline GEORGES 
04 75 71 04 78
06 85 73 60 24
envoyer un mail
site internetmailto:%3Cnat.hatha@orange.fr%3Ehttp://www.jggrainesdesagesse.fr/shapeimage_14_link_0shapeimage_14_link_1

Expérimenter un étonnant outil de nettoyage.....

Ce nettoyage du foie et de la Vésicule Biliaire, selon les principes du Yoga traditionnel et de la démarche naturopathique, est une technique de purification....

Le nettoyage en profondeur du foie et de la vésicule biliaire préserve et stimule le bon fonctionnement de ces organes. Il permet aussi la possibilité d'éliminer les boues et calculs par les voies naturelles : l'intestin, lequel sera également nettoyé .....

Les bienfaits sur l'organisme et l'émotionnel sont nombreux : meilleure digestion, meilleur transit, diminution des ballonnements, atténuation de certaines douleurs, amélioration de certaines allergies, meilleure énergie, meilleur moral etc....

Durant cette session, nous aborderons l'anatomie du foie et ses fonctions, seront proposées également des pratiques qui accompagneront et compléteront efficacement ce nettoyage: yoga, exercices respiratoires, auto-massage du ventre, éventuellement petite marche si le temps le permet.

Autres activités

Ateliers et stages individuels de
   PRATIQUE  JUNGIENNE DU  MANDALA
« ALLER  VERS  SOI  par le chemin des Mandalas »,                                                                             dans un désir de rencontres et de retrouvailles.

«Le Mandala est le centre ; c’est l’expression de tous les chemins ; c’est le chemin menant au milieu, à l’individuation.» Carl Gustav JUNG.

Dans toutes les cultures, et depuis la Préhistoire, les Hommes créent des MANDALAS. Ce mot sanscrit signifie CENTRE.

Parfois appelé Dessin Centré dans notre culture, cette expression traditionnelle reprend les formes et les symboles présents dans la nature et les organise autour d’un centre, dans un cadre structurant. La pratique du Mandala peut nous accompagner sur notre chemin. Elle permet de contacter notre énergie centrale, et d’en faire émerger des messages signifiants et transformateurs, pour nous aider à agir dans notre vie quotidienne.

Je vous propose un lieu, un temps et un accompagnement pour créer vos propres Mandalas. C'est-à-dire pour déposer dans un cadre contenant, et à l’aide de diverses techniques de dessin, de collage, et d’écriture, vos images intérieures et différents éléments de votre vie actuelle ; car je propose en effet une approche psychologique et jungienne du Mandala.

Ce travail ne nécessite pas du tout de savoir dessiner.

Vous pouvez venir découvrir le travail avec le Mandala en participant à un atelier, seul ou en groupe, (de 3 à 5 heures de travail en une seule fois), en choisissant un thème parmi les trois que je propose.

Vous pouvez aussi venir faire un stage, (20 heures de travail individuel en 4 ou 5 séquences), pour travailler de manière approfondie un point particulier ou pour faire le point et « l’état des lieux » de votre vie actuelle, (six stages possibles).

Les Mandalas que vous viendrez réaliser avec moi en atelier ou en stage seront les supports de projection de votre monde intérieur, et ne ressembleront donc pas aux Mandalas à colorier que l’on trouve dans le commerce, ni aux Mandalas qui servent de support de méditation,(tibétains ou autres). 

L’esthétique, bien que présente le plus souvent, ne sera pas l’objectif de notre travail.
ALLER VERS SOI n’est pas un lieu de création artistique :                                                                            c’est un lieu de travail sur soi à l’aide de l’outil Mandala.
N’hésitez pas à me contacter après votre visite sur le site :
 http://www.mandala-chemin-vers-soi.fr,  
Christine STUTZ  - Aller vers Soi par le chemin des Mandalas.
04 27 43 00 71   stutz.christine@neuf.fr

http://www.mandala-chemin-vers-soi.frmailto:stutz.christine@neuf.frshapeimage_16_link_0shapeimage_16_link_1
Formation E Mei et Moi


19-20 janvier, 9-10 février, 9-10 mars, 6-7 avril, 18-19 mai, 22-23 juin

   (du samedi 15h au dimanche 16h)

Michel MARTORELL
04 75 02 56 46
envoyer un mail
Site Internetmailto:michel.martorell@wanadoo.fr?subject=http://michel.martorell@wanadoo.frhttps://www.institut-wanxiang.com/cours-formation-stage-mtc.php?edit=133shapeimage_18_link_0shapeimage_18_link_1shapeimage_18_link_2

La pratique du qigong est un cheminement délicat dans un pays immense et mystérieux, à l'intérieur de nous-mêmes, dans les profondeurs de notre corps.


Mettre corps et esprit en demeure de s'entendre est une exigence d'harmonie intérieure, que ni le sport, ni la science, ni la religion n’ont jamais prise en compte.


La formation complète "E Mei et Moi" comprend un enseignement théorique et pratique en 16 stages résidentiels d’un jour et demi (sur 3 ans) du samedi 15h00 au dimanche 16h00.

Vous aurez les informations théoriques nécessaires pour mieux connaître votre corps, améliorer son fonctionnement et vivre en meilleure harmonie avec vous-même et ceux qui vous entourent ainsi qu'une formation pratique au qigong et à la méditation.

Mourir pour renaître
Stage de Gestalt-thérapie


du 29 octobre au 2 novembre  
(du mardi 18h au samedi 17h)

Anne-Christine DECAS 
et Loran MALEGUE
tel: 04 75 36 74 90
envoyer un mail 
Site Internetmailto:cie.autrement@wanadoo.fr?subject=http://www.art-yoga-therapie.comshapeimage_20_link_0shapeimage_20_link_1

Un stage intensif de 4 jours pour regarder en face cette réalité : nous sommes mortels.

Un stage pour faire le bilan de notre existence et particulièrement de toutes les situations inachevées qui nous retiennent, qui nous encombrent et nous empêchent de vivre.

La mort nous confronte à l’essentiel de notre vie : si je devais mourir dans quelques jours, qu’est-ce qui serait important pour moi Qu’est-ce que j’aimerais faire, dire ? Qu’est-ce que j’oserais vivre ?

Si je n’ai plus peur de mourir, je n’ai plus peur de vivre.

les hôtesshapeimage_21_link_0
accueil de groupesshapeimage_22_link_0shapeimage_22_link_1
les séjours individuelsshapeimage_23_link_0shapeimage_23_link_1
activités prévuesshapeimage_24_link_0shapeimage_24_link_1
les hôtesles_hotes.htmlshapeimage_25_link_0
accueil de groupesaccueil_de_groupes.htmlaccueil_de_groupes.htmlshapeimage_26_link_0shapeimage_26_link_1
nous contacterhttp://www.creuset-de-meymans.com/nous%20contacter2.phpshapeimage_27_link_0
les séjours individuelssejours_individuels.htmlsejours_individuels.htmlshapeimage_28_link_0shapeimage_28_link_1
activités prévuesshapeimage_29_link_0shapeimage_29_link_1
liensliens.htmlshapeimage_30_link_0
textestextes_masques.htmlshapeimage_31_link_0
l’Atelier-Jeu
du NouslAtelier-Jeu_du_Nous.htmllAtelier-Jeu_du_Nous.htmlshapeimage_32_link_0shapeimage_32_link_1
venir  au Creusetvenir_au_Creuset.htmlvenir_au_Creuset.htmlshapeimage_33_link_0shapeimage_33_link_1
Pierre Janin formateurPierre_Janin_formateur.htmlPierre_Janin_formateur.htmlshapeimage_34_link_0shapeimage_34_link_1
le Creuset de Meymans éditeurle_Creuset_de_Meymans_editeur.htmlle_Creuset_de_Meymans_editeur.htmlshapeimage_35_link_0shapeimage_35_link_1
OzlavieOzlavie.htmlshapeimage_36_link_0
activités 
prévues
L’atelier « Découvre ton clown ! ® » 
avec Mathilde FINCATO

Il s’agit d’un atelier très ludique qui se situe également dans le champ du développement personnel.
Découvrir son propre clown c’est retrouver la spontanéité et la créativité de notre enfant intérieur. 
Il ne s’agit pas d’acquérir un savoir mais au contraire d’oser explorer et partager ses propres capacités à jouer, dédramatiser ses enjeux, lâcher prise et tisser de la complicité avec l’autre.
C’est une pratique accessible à tous et cet atelier ne requiert aucune expérience préalable. En revanche, si vous avez déjà une pratique du clown, bienvenue également car je propose un accompagnement personnalisé en tenant compte du parcours de chacun.
C’est également pour assurer ce travail individualisé que je limite le nombre de participants.

Je propose des structures de jeux simples et ludiques destinées à lâcher le mental et à favoriser la libre expression de chacun. Cette phase de « training », que chacun aborde à sa mesure, prépare progressivement aux temps d’improvisation avec le nez rouge. Ces impros  sont suivies d’un temps de verbalisation permettant de décoder comment ça s’est passé, et destiné à faciliter les impros suivantes.

Cet atelier apporte beaucoup de joie, de plaisir et de dynamisme. C’est un atelier où l’on rit beaucoup « avec les autres » et non pas « des autres » 

Le nez rouge permet d’oser et de se surprendre soi-même ; en dédramatisant ses propres enjeux, en lâchant ses exigences intérieures, on devient plus bienveillant et plus aimant vis-à-vis de soi-même…et des autres !

Un mardi par mois, de 18 à 22h.

16 octobre, 13 novembre, 11 décembre 2018,         15 janvier, 5 février, 5 mars, 2 et 9 avril 2019
 Renseignements et inscription :Mathilde FINCATO           accoucheuse de clowns depuis plus de 20 ans
L’Atelier de Zita   04 75 25 82 75 – 06 88 49 34 64
contact@actionnez.com

mailto:contact@actionnez.comshapeimage_38_link_0
la maison
l’environnement
la salle de stage (dite des Quatre)
la salle de séjour
la bibliothèque
la salle de silence
l’atelier
la cuisine
les chambres
Studio, Saulela_maison.htmllenvironnement.htmlsalle_de_travail_%28dite_des_Quatre%29.htmlsalle_de_travail_%28dite_des_Quatre%29.htmlsalle_de_sejour.htmlbibliotheque.htmlsalle_de_silence.htmlatelier.htmlcuisine.htmlles_chambres.htmlstudio,_chambre_du_Saule.htmlshapeimage_39_link_0shapeimage_39_link_1shapeimage_39_link_2shapeimage_39_link_3shapeimage_39_link_4shapeimage_39_link_5shapeimage_39_link_6shapeimage_39_link_7shapeimage_39_link_8shapeimage_39_link_9shapeimage_39_link_10
 Séjour Ô féminin
Séjour de ressourcement pour femmes
Danse-Yoga -Méditation


du 12 au 14 avril
du 14 au 16 juin 

   

 Amandine CAZAU
06 80 85 56 25
envoyer un mail
Site Internetmailto:%3Cespacesacres@gmail.com%3E?subject=http://www.espaces-sacres.orgshapeimage_41_link_0shapeimage_41_link_1

Venez vous ressourcer, au rythme des saisons, pour un weekend "détente, bienveillance et joie". Ces séjours sont une invitation, pour les femmes, à l'expression de soi, au retour à l'essentiel, et au partage avec l'autre.
A travers des ateliers (danse, yoga, méditation,...), qui mettent en lumière l'Être, dans un espace sûr et guidé, vous embrassez alors tous les aspects de votre nature féminine, de vos vulnérabilités et de vos beautés.

Ces séjours vous offrent une vraie relaxation et un recentrage. Ils vous apportent une transformation personnelle, un bien-être et permettent à votre féminité de fleurir. Vous vous sentirez mieux connectée à votre corps et vos émotions, et établirez une relation plus saine avec vous-même et les autres.

Le silence : ce silence là n’est en aucune façon une privation de la parole, de l’échange. C’est une invitation à rester en intimité avec soi au milieu des autres.

A rester en intimité avec ses émotions, ses sensations, ses pensées durant le stage. Il est bien entendu que durant les improvisations théâtrales la parole sera libre ainsi que parfois lors des retours suite aux exercices. En dehors de ces moments le silence sera de mise.


Ce stage s’adresse à des personnes qui ont déjà pratiqué la démarche théâtrale proposée par la Cie Le Voyageur Debout.

Les inscriptions se feront après un entretien.

 Théâtre et silence 

du 23 au 27 avril  

(du mardi 9h au samedi 17h)

Jean-Luc BOSC 
04 78 30 67 05
06 11 59 54 84

envoyer un mail
Site internetmailto:le.voyageur.debout@free.fr?subject=objet%20du%20courrierhttp://le.voyageur.debout.free.frshapeimage_43_link_0shapeimage_43_link_1
Stage de Gestalt-thérapie

du 26 au 28 juillet
(du vendredi 9h30 au dimanche 18h)

Stéphane VITARD
06 71 67 36 39

envoyer un mail 
site Internetmailto:stephan.vitard@free.fr?subject=http://www.gestalt-therapie-rouen.com/shapeimage_45_link_0shapeimage_45_link_1

La gestalt-thérapie est une méthode de psychothérapie humaniste, qui prend en considération la personne dans son ensemble : le corps, l’intellect, les sensations, les sentiments…
Le travail sur l’ici et maintenant permet la réactualisation des émotions passées, tout en permettant la mise en place d’expérimentations qui ont du sens pour le client, lui proposant des nouvelles pistes relationnelles qu’il pourra mettre en place ailleurs, avec l’environnement extérieur.
Le travail thérapeutique est basé sur une approche psychocorporelle et créative. 

 Dans le cadre d’un travail de gestalt-thérapie en groupe, le thérapeute utilise les potentialités, ressentis, vécus des participants pour alimenter le travail en cours du client. La multiplicité et la présence des participants apportent du soutien.L’écoute, l’engagement et l’implication des membres du groupe « font caisse de résonance » et permettent de se libérer des scénarios d’échecs répétitifs inconscients.

 Conscience vibratoire et énergie 

les 11 et 12 mai 
du 13 au 16 juillet 
les 16 et 17 novembre


Bernadette PIERRARD 
06 43 07 23 57
envoyer un mail
Site Internet
mailto:%3Cbernadette-888@orange.fr%3E?subject=http://laninla.comshapeimage_47_link_0shapeimage_47_link_1

Ce stage permet de comprendre et conscientiser les possibilités du corps. Ainsi, il favorise la connaissance de soi, sur des plans concrets : structures corporelles, osteo-articulaires, les axes, la détente musculaire mais aussi sur des plans énergétiques et subtils.
    Il développe la prise de conscience de l’aspect vibratoire du vivant et donc notamment de l'être humain, d’éléments de la nature, tels les arbres, les ruisseaux, les minéraux, voire des espaces.La présence de la flore enrichit ce plaisir.
    Dans un cadre naturel, et en salle, la pratique de qigong, daoyinfa est présente, des mouvements appropriés à l’énergie de la saison sont proposés.
    La Terre, le Métal, l'Eau, le Bois et le Feu correspondent aux cinq éléments de l'énergétique chinoise. Dans un cycle de génération, chaque élément engendre le suivant, et permet un équilibre plus profond.
    Des outils énergétiques essentiels permettent de se centrer, s'équilibrer, de calmer le mental, pour s'écouter, mieux se comprendre.
    L’utilisation des différents sens facilite une meilleure perception de soi et de son environnement pour une véritable régénération et harmonisation.
    Cette compréhension engendre une vie beaucoup plus apaisante et sereine. Avec des explications individualisées, accessible à toutes et à tous.

Spiritualité concrète pour donner sens à son être divin


Mouvement dansé, peinture, écriture, voix parlée et chantée


Exploration sensitive dans la profondeur de son être pour se transformer et ouvrir ses ailes!

 Oser son potentiel créatif

du 4 au 9 août  
(du dimanche 17h au vendredi 13h

Samia ATTALLAH
06 95 77 25 76
Site internet

et Jeanlouis BRIOLET
Site Internet

Envoyer un mail
Site internethttp://michele-attallah.comhttp://www.michele-attallah.com/jeanlouis-c28645772mailto:samia.activites@gmail.com?subject=objet%20du%20courrierhttp://michele-attallah.comshapeimage_49_link_0shapeimage_49_link_1shapeimage_49_link_2shapeimage_49_link_3
Retraite de méditation Vipassana


du 1er au 3 mars  Samatha-Vipassana: 
   (du vendredi 17h au dimanche 14h)

La Pousse de riz
06 80 85 56 25
envoyer un mail
Site Internetmailto:%3Clapoussederiz@gmail.com%3E?subject=https://lapoussederiz.frshapeimage_51_link_0shapeimage_51_link_1

Faire une retraite, c'est se poser, recentrer la pratique et prendre une "résolution", dans le sens d'un effort particulier pour accélérer l'avancée vers la voie de la libération de la souffrance et de l'ouverture du coeur. (Bouddha)


 Cette retraite n'est pas ouverte aux débutants

Journées de respiration Holotropique


23 février, 13 avril 
   (le samedi de 9h à 19h)

Caroline BERETTA
06 88 15 16 29
envoyer un mail
Site Internet

mailto:caroline.beretta@yahoo.com?subject=http://www.corps-souffle-therapie.com/shapeimage_53_link_0shapeimage_53_link_1

La Respiration Holotropique est fondée sur la combinaison dynamique du souffle amplifié et de la musique afin de modifier l’état de conscience ordinaire et favoriser la mise en route d’un processus d’auto-guérison du psychisme. L’association du souffle et de la musique est utilisée depuis des millénaires dans les rituels et pratiques spirituelles.

Son objectif principal est d’activer l’inconscient et de débloquer l’énergie bloquée dans des symptômes émotionnels (stress, anxiété, peurs…) et somatiques(migraines, asthmes, douleurs musculaires…) afin de relancer un courant d’expériences plus créatives et plus heureuses chez l’individu.

 Formation pour sages-femmes
Consultations de nourrissons 
en bonne santé


les 27 et 28 mai


 Jacqueline LAVILLONNIERE
 02 41 54 68 01

 envoyer un mail

mailto:reseaufamille@sfr.fr?subject=mailto:%3Cespacesacres@gmail.com%3E?subject=shapeimage_55_link_0shapeimage_55_link_1

Prévention, Education en santé primaire...

La première année d’un enfant est une découverte chargée de beaucoup d’inquiétudes pour les jeunes parents.
Allaitement maternel, alimentation diversifiée, rythmes de sommeil, petits bobos en tous genres, cris et pleurs incompréhensibles, sont autant de motifs de consultations auprès des sages-femmes.
La sortie précoce des maternités et l’isolement des jeunes mères renforcent le besoin de trouver un interlocuteur qui puisse confirmer l’l’être «bonne mère» et aider à résoudre des petits problèmes de la vie quotidienne avec un bébé.
La sage-femme libérale qui a surveillé la grossesse, préparé la naissance, est très naturellement sollicitée lorsque surviennent les questionnements autour de la vie quotidienne avec un bébé. Accompagner les premiers mois de l’enfant dans sa famille est aussi donner de la cohérence dans l’accompagnement au long cours d’une famille en pleine transformation, moment idéal pour apprendre de nouveaux réflexes de prévention et de protection de la santé.
Professionnelle médicale la sage-femme sait trouver des réponses qui ne sont pas exclusivement techniques. Les réponses sont d’ordre éducatif et préventif, la surveillance des nourrissons en bonne santé est une occasion d’échange et dépistage de risques tant médicaux que relationnels.
C’est avant tout un moyen de rassurer des parents inquiets et de leur éviter des consultations de spécialiste ou en service d’urgence.

Stage de Yoga
Les 4 soutiens de notre quête spirituelle

les 25 et 26 mai


Estelle LEFEBVRE
04 76 36 12 68
06 14 07 76 99
envoyer un mail
site Internet
mailto:estelle.yogak@gmail.com?subject=https://www.yoga-maternite-grenoble.com/shapeimage_57_link_0shapeimage_57_link_1

Les 4 soutiens dans notre quête spirituelle

La vie humaine est précieuse.

C’est une immense chance d’en être arrivé là.

Dans l’Hindouisme, le but de la vie humaine est l’union au Dieu ou au

Créateur.

Tous les textes de philosophie s’accordent à dire que le but de toute vie est la libération. Se libérer du cycle des renaissances ou se libérer des souffrances et vivre pleinement serein et heureux.

Cette démarche spirituelle reçoit le soutien de différentes forces.

La redevance fut une attitude sociale et religieuse fondamentale de toutes les anciennes sociétés indo-européennes.

La philosophie indienne propose des moyens pour retrouver la conviction et la reconnaissance dans les valeurs de ces forces, démarches indispensables pour soutenir notre chemin de vie.

Ce séminaire a pour but de vous enseigner les différentes forces sans lesquelles nous ne serions pas là.

Un weekend d’enseignements, de pratiques posturales et de méditations.

Le Plaisir d’être Soi
Découverte du Rebirth Intégratif


du 27 au 29 septembre 
(du vendredi 9h30 au dimanche 18h)

Claudine MARCOZ
06 28 32 60 79

envoyer un mail 
site Internetmailto:claudine.marcoz@gmail.com?subject=http://www.rebirth-integratif.eu/shapeimage_59_link_0shapeimage_59_link_1


Vous avez envie de transformer, d’améliorer votre vie?

Venez avec un ou plusieurs points importants qui génèrent de la souffrance en vous et dans votre quotidien (dans vos relations, votre vie professionnelle, votre santé...). 


Ce séminaire est alors une opportunité à vous offrir pour vous reconnecter à votre vitalité naturelle tout en expérimentant cette puissance technique psycho-corporelle. Vous pourrez découvrir et vivre deux séances de rebirth, approcher les principes et étapes qui sous-tendent ce puissant outil de transformation avec un éclairage spécifique sur les aspects de votre vie personnelle que vous souhaitez faire évoluer voire transformer. Vous aurez l’occasion d'approcher les croyances et les limitations mises en place parfois très tôt dès la naissance, d’en prendre conscience et de les libérer grâce à cette respiration en Rebirth Intégratif®. 

Journées de rencontres, de partage, et de fêteRencontres_et_partage.htmlRencontres_et_partage.htmlRencontres_et_partage.htmlshapeimage_60_link_0shapeimage_60_link_1shapeimage_60_link_2
Méditation Zen, Psychothérapie, Nature


du 8 au 11 novembre  
(du vendredi 18h au lundi 16h)

Christine LEBOCQ 
et Olivier WINGHART
tel: 07 61 99 37 68
envoyer un mail 
Site Internetmailto:olivier@espacegestalt.com?subject=http://www.espacegestalt.comshapeimage_62_link_0shapeimage_62_link_1
Se rapprocher de soi et prendre sa place dans un groupe

Un séminaire de 3 jours en résidentiel dans ce magnifique lieu de nature, alliant méditation Zen, séquences thérapeutiques de groupe et temps libres conscients.

Dans tout ce séminaire, nous vous appelons à mettre de la conscience sur vos sensations et ressentis et de vivre l’expérience de l’ici et maintenant.

Le séminaire aura lieu avec au minimum 6 participants, dans l’ordre des inscriptions.
Nous sommes heureux de vous proposer ce format, dans l’esprit du séminaire Gestalt et Zen de janvier 2019,

Avoir un suivi thérapeutique est demandé et l’inscription sera validée après un entretien individuel.
Corps, voix et improvisation

du 7 au 12 juillet
(du dimanche 18h30 au vendredi 18h)

Hélène GRANGE
06 12 64 71 79

envoyer un mail mailto:helene.grange69@orange.fr?subject=shapeimage_65_link_0

Kezaco ?

A partir de jeux vocaux et corporels, nous apprendrons à mieux nous

connaître, nous élargirons notre écoute de soi, des autres, de l’espace de

jeu, nous trouverons notre place dans l’espace commun de l’improvisation

pour laquelle nous formerons des choeurs, trios, duos, solos ...qui

raconteront des histoires sonores, vocales, textuelles, des histoires simples

ou multiples qui serviront notre propos.


Mais l’improvisation collective, qu’est-ce ?

C’est quelque chose qu’on ne connait pas encore, et qu’on fabrique à

plusieurs, avec l'écoute, le lâcher-prise, la prise de risque (mais on ne risque rien, au fond !), l’inventivité qu’on ne sait pas encore qu’on a, mais qu’on a !

Pour fabriquer une improvisation, il faut quelques outils qu’on apprend à utiliser et quelques ingrédients choisis ici et là, dans une chanson, un texte, dans ma voix, la tienne, les nôtres, et pourquoi pas dans un thème : le hasard, l’endroit et l’envers, le corps, l’enfance, la mémoire, l'arbre ou le caillou, …

Ensuite, cette improvisation, on la travaille, on la malaxe, on la re-fabrique,

on la perd, on la cherche et on la retrouve, c’est de mieux en mieux, et

quand c’est prêt, c’est prêt! On le sait ! Et on jubile !


L’effectif maximal souhaité est de 9 personnes